Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Winni Planete

Bonjour, sur ma facture de février-mars 2020, je m'aperçois que l'on me prélève 2,988€ chaque semaine (Winni Planete) alors que je n'ai rien souscrit. Je veux demander à Sosh de bien vouloir me rembourser les sommes débitées malhonnêtement (4x2,988€ soit 11,95€) et de cesser immédiatement ce débit frauduleux.

Pour cela, je me connecte au chat aujourd'hui à 14h28 (position 46) et bien vous allez rigoler mais 4 heures après je n'étais qu'en position 6 et là, j'ai été déconnecté.

Donc soit Sosh est nullissime, soit Sosh est malhonnête dans son organisation pour faire en sorte que les réclamations n'aboutissent pas.

C'est honteux !!!

0 réponse0