Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement netflix

bonjour. sosh me facture un abonnement netflix. cet abonnement que je n ai pas souscrit n apparait pas sur mes abonnements dans mon espace client.. chat avec un "conseiller sosh". réponse, voyez avec netflix.

chat avec netflix, aucun contrat avec mon mel ou autre. chacun se renvoie la balle. ***********, m 'en foutisme ou pire?? pendant ce temps là, on me retire 17epour un abonnement qui n existe pas, dont je ne veux pas..absence totale de réactivité de sosh.. ca sent la résiliation et l intervention de l UFC pour ************

[Edit : merci @assistangles de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

4 réponses4

Bonjour @assistangles

 

Si vous êtes facturés,  cet abonnement apparaît dans votre espace client. 

- soit dans les options de la décodeur 

- soit peut-être dans les options internet +

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir. Je confirme que cet abonnement théorique n'apparaît sur les options de mon contrat. Et comme je n'ai aucun décodeur.. 

Screenshot_20221121-204833.jpg

Screenshot_20221121-204827.jpg

 voici la preuve.. 

De plus, comment facturer une prestation chez un fournisseur de services qui ne vous connaît pas. 

 

@assistangles

 

En cas de souscription via Orange, il faut rattacher ou créer un compte Netflix. Si c'est une erreur de souscription/facturation,  Netflix ne vous retrouve pas, si le compte  n'a pas été activé ou rattaché. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @assistangles 

Je comprends votre trouble lié à cette facturation pour un service que vous n'utilisez pas. 

Il arrive qu'un compte Netflix soit associé à votre compte internet lors d'une mauvaise manipulation. 
Je vous propose de faire le point ensemble pour obtenir l'annulation ce service non souhaité.

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour