abonnement pass

samanu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
52 réponses52

samanu
Sosheur occasionnel

Bonsoir @rolandK,

 

Merci pour la réponse.

 

Effectivement ce sujet à l’air d’être récurrent sous de multiples formes.

 

Un blocage de ces options par défaut  ou une  double validation des achats ( au lieu d’un one click) éviterait sûrement un abonnement qui pour ma part est abusif (mais les opérateurs et les sociétés doivent sûrement y trouver un avantage).

 

Par contre impossible pour moi de trouver la société qui m’a facturée ce service avec comme inforamtion abonnement pass ou perso mobile et répondeur.

 

 

rolandK
Top Contributeur
@samanu
Ou un code a saisir pour valider un abonnement.
Avoir une demi heure pour résilier sans frais.Cela rendrait service aux gens de bonne fois.

samanu
Sosheur occasionnel

@rolandK

 

On apprend tous les jours. dorénavant  je penserai à désactiver immediatement ces options de mes futurs abonnements (Tant que les opérateurs me donneront la possibilité de le faire).

 

Merci pour le thread.

Joca4
Sosheur occasionnel

Je viens d avoir le même soucis, un prélèvement pass de 3 euros sans que je sache d où cela provient.

Comment faire pour arrêter cet abonnement et me faire rembourser ?

Merci pour votre aide

Fanny1946
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème que vous !

Mot pour mot mais apparemment tous le monde s'en fou et il n'y a pas moyen de joindre quelqu'un 

 

Si quelqu'un a une solution merci 

Fanny1946
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

J'ai exactement le même problème que vous !

Mot pour mot

 

Mais apparemment il n'y a pas moyen de joindre qui que ce soit 

 

Si quelqu'un a une solution 

 

Merci

Viewcs
Aspirant sosheur

Bonjour avez vous trouvé une solution car jai le meme souci avec la même option que vous et sosh me dit de me rapprocher de lediteur pour un remboursement 

Valentine4
Aspirant sosheur

Bonjour,

j’ai exactement le même problème...

Un abonnement Pass Perso Mobile et Répondeur à 3€ par mois depuis bientôt 1 an... que je n’ai pas souscrit et à quel intérêt ??  c’est du vol !!

comment se faire rembourser ??

Merci