Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat multimedia

Bonjour, comme beaucoup je n'ai jamais pris l'option achat multimedia et je l'ai désactivée Ce n'est quand meme pas normal qu'on nous l'as facture à notre insu car la ligne que je possède actuellement je l'utilise sur mon telephone pro et aucun jeu ou autre application que ce de ma societe n'est installer et surtout sur la facture détailler aucun achat n'as ete fait..

 

Ma question est simple comment contacter le service client orange pour se faire rembourser ?

 

Cordialement.

 

PS :  merci de ne pas faire de commentaire du style on " clique trop rapidement ou autre choses sans regarder " , car je verifie toujours... et d'avoir des commentaires constructifs


Solutions approuvées


Bonjour @Noï,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


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18 réponses18

Bonjiur @Noï 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse cependant aucun achat n'as était effectué donc aucun éditeurs pour le remboursement apparaît, je demande à ce qu'un conseiller Sosh (orange) me contacte ou me rembourse.

@Noï 

 

Dans mon message, il est indiqué comment contacté un conseiller Sosh.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Noï,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


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Bonjour @Noï,

Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,
AlexandreK

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Bonjour, il viens de m'arriver le même problème, comment puis-je joindre un conseiller sosh ? merci 

Bonjour @Chlomi 

 

La réponse a été donné plus haut.

 

 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Chlomi,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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Bonjour

Il m'est arrivé la même chose je souhaiterai me faire rembourser svp.

Merci