le 23-02-2020 08:06
Bonjour, comme beaucoup je n'ai jamais pris l'option achat multimedia et je l'ai désactivée Ce n'est quand meme pas normal qu'on nous l'as facture à notre insu car la ligne que je possède actuellement je l'utilise sur mon telephone pro et aucun jeu ou autre application que ce de ma societe n'est installer et surtout sur la facture détailler aucun achat n'as ete fait..
Ma question est simple comment contacter le service client orange pour se faire rembourser ?
Cordialement.
PS : merci de ne pas faire de commentaire du style on " clique trop rapidement ou autre choses sans regarder " , car je verifie toujours... et d'avoir des commentaires constructifs
24-02-2020 12:46 - modifié 24-02-2020 12:47
Bonjour @Noï,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-02-2020 11:22
Bonjiur @Noï
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-02-2020 15:58
Merci de votre réponse cependant aucun achat n'as était effectué donc aucun éditeurs pour le remboursement apparaît, je demande à ce qu'un conseiller Sosh (orange) me contacte ou me rembourse.
le 23-02-2020 18:14
Dans mon message, il est indiqué comment contacté un conseiller Sosh.
24-02-2020 12:46 - modifié 24-02-2020 12:47
Bonjour @Noï,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-02-2020 11:02
Bonjour @Noï,
Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.
Bonne journée,
AlexandreK
le 27-03-2020 13:31
Bonjour, il viens de m'arriver le même problème, comment puis-je joindre un conseiller sosh ? merci
le 27-03-2020 13:33
le 01-04-2020 14:31
Bonjour @Chlomi,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 27-06-2020 09:33
Bonjour
Il m'est arrivé la même chose je souhaiterai me faire rembourser svp.
Merci