le 18-09-2020 19:37
Bonjour, lorsque je me connect, sur mon compte sosh il y a toujours mon numéro provisoir ? comment mettre mon vrai numéro pour que je puise le connecter sur l'application sosh et voir ma facture et ma consommation de data ? Merci
le 19-09-2020 13:12
le 19-09-2020 23:55
Bonjour
Même avec le numéro porté je suis bien connecté sur sosh, mais il me renvoie vers une appli Orange et moi et c'est la même chose (Contrat indisponible) et je voie mon ancien numéro provisoir. Que faire?
le 21-09-2020 12:55
Bonjour @V39-david
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile porté.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 20:53
Bonjour,
je viens de me connecté une nouvelle fois sur l'application sosh et miracle tout fonctionne depuis quelques heures.
je remercie ( JustineT et stephrem85 ) de leur réponse et leur temps.
le 22-09-2020 08:55
Bonjour @V39-david ,
Merci pour ce retour
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !