Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ayoub

Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Sosh au sujet de la consommation de donnée internet, j'ai remarqué depuis 4 mois que le suivi de ma consommation internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.

En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.

Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.

 

10 réponses10

Bonjour,

en faite j'ai fait la meme remarque depuis 4 mois,  ma connexion internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel de 50Go.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.

En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.

Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.


Merci de vérifier très rapidement et procéder à mon remboursement de deux mois dont j'ai été amené à acheter l'option internet+

Cordialement,
Ayoub ABBADI

Bonjour,

 

Les 600Mo de différence suite à la remise à zéro sont un bug bien connu chez Orange. Il s'agit de la conso de la session data démarrée avant minuit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de ne pas multi poster.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Ayoub et bienvenu au club de l'arnaque conso data !

 

Je suis victime d'une perte sans raison de 39 go par jour alors que ma consommation réelle est de 1 go max ..

 

Le pire est que sosh et ses conseillers font la sourde oreille. Ils font exprès d'ignorer les nombreux messages.. 

39Go par jour... vous êtes certain qu'il ne s'agit pas de 39To ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Vgns1 


Afin de vérifier votre consommation, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. 


En vous remerciant de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Aminatou,

Merci déjà votre intérêt à notre soucis. Comment on peut vous laisser nos coordonnées!! 

J'ai déjà fait une réclamation mais en vain, aucun retour jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé de contacter le service client part chat, ils répondent pas quand je leur explique le soucis,

 

Merci

ABBADI

Bonjour @ayoub3 


Afin de vérifier votre consommation, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.

En vous remerciant de votre retour.

Aminatou



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas !!!