le 01-05-2020 08:37
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Sosh au sujet de la consommation de donnée internet, j'ai remarqué depuis 4 mois que le suivi de ma consommation internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.
En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.
Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.
le 01-05-2020 08:49
Bonjour,
en faite j'ai fait la meme remarque depuis 4 mois, ma connexion internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel de 50Go.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.
En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.
Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.
Merci de vérifier très rapidement et procéder à mon remboursement de deux mois dont j'ai été amené à acheter l'option internet+
Cordialement,
Ayoub ABBADI
le 01-05-2020 10:43
Bonjour,
Les 600Mo de différence suite à la remise à zéro sont un bug bien connu chez Orange. Il s'agit de la conso de la session data démarrée avant minuit.
le 01-05-2020 10:48
Merci de ne pas multi poster.
le 03-05-2020 09:57
Bonjour Ayoub et bienvenu au club de l'arnaque conso data !
Je suis victime d'une perte sans raison de 39 go par jour alors que ma consommation réelle est de 1 go max ..
Le pire est que sosh et ses conseillers font la sourde oreille. Ils font exprès d'ignorer les nombreux messages..
le 03-05-2020 10:21
39Go par jour... vous êtes certain qu'il ne s'agit pas de 39To ?
le 05-05-2020 18:33
Bonjour @Vgns1
Afin de vérifier votre consommation, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou
le 08-05-2020 01:31
Bonjour Aminatou,
Merci déjà votre intérêt à notre soucis. Comment on peut vous laisser nos coordonnées!!
J'ai déjà fait une réclamation mais en vain, aucun retour jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé de contacter le service client part chat, ils répondent pas quand je leur explique le soucis,
Merci
ABBADI
le 11-05-2020 14:57
Bonjour @ayoub3
Afin de vérifier votre consommation, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou
le 17-05-2020 06:55
Bonjour,
Le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas !!!