annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait systématique sans demander l'avis

AngéliqueG
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

C'est infernal, systématiquement vous changez d'offre en augmentant de 3€. On doit toujours vérifier nos factures et vous recontacter poour rebasculer sur l'offre précédente. C'est tromper le consommateur cette démarche. 

 

Veuillez faire le nécessaire au plus vite. Merci

 

Angélique

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AngéliqueG

 

De quoi parlez vous ? 

Quelle offre ? 

Mon forfait mobile

 

Il passe de 11.99e à 14.99e. à la base il était à 9.99e

@AngéliqueG

 

A la base vous avez profité d'une promo sur le forfait à 24,99 avec une remise de 15€ la 1ère année.

Ensuite vous auriez du passer à 24,99.

Sosh vous a laissé le même forfait pour un an de plus avec une augmentation de 2€ au lieu de payer 24,99.

La sosh vous a basculé sur une série limitée qui normalement est réservé aux nouveaux clients aux tarifs de 14,99 qui n'a pas les mêmes avantages que les forfaits normaux.