Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changer d'IBAN

je viens tout juste de souscrire chez sosh, mais je souhaiterai change de numero de compte car j'ai reçu un mail en me demandant une caution de plus de 260 EUROS, pour éviter de devoir attendre encore, j'aimerai pouvoir donner un autre numéro de compte, est-ce possible. je dois peu-etre resilié pour me réinscrire?

Merci

2 réponses2

@SOSHLOLOTE

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Faut contacter le sav par tchat pour qu'il le fassent.

Pour avoir le tchat, cliquez sur aide et contact, mot clé "commande en cours" précisez le forfait puis en bas de la page vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée