Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

commande iphone 12 pro

bonjour cette nuit je passe commande d'un forfait mobil et d'un téléphone portable, au moment du paiement je reçois un message d'erreur me disant de reessayer ultérieurement. ce matin je vois que j'ai été débité de 294.75 euro sans que ma commande ne soit validé par un mail de confirmation. que faire ? ma commande a été pris en compte ou pas ? j'aimerais des conseilles svp

3 réponses3

Bonjour @Noun44 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso» car aucune demande n'est traitée dans la salle café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

 

L'équipe modération

ok comment je fais pour avoir une réponse rapide car hai été débité de 294.75 j"essaie de trouver un solution personne ne me répond...

Bonjour @Noun44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés