le 05-08-2021 09:12
bonjour cette nuit je passe commande d'un forfait mobil et d'un téléphone portable, au moment du paiement je reçois un message d'erreur me disant de reessayer ultérieurement. ce matin je vois que j'ai été débité de 294.75 euro sans que ma commande ne soit validé par un mail de confirmation. que faire ? ma commande a été pris en compte ou pas ? j'aimerais des conseilles svp
05-08-2021 09:39 - modifié 05-08-2021 09:39
Bonjour @Noun44
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso» car aucune demande n'est traitée dans la salle café des Sosheurs.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
L'équipe modération
le 05-08-2021 18:06
ok comment je fais pour avoir une réponse rapide car hai été débité de 294.75 j"essaie de trouver un solution personne ne me répond...
le 10-08-2021 14:15
Bonjour @Noun44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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