**** communication

Zaz39
Aspirant sosheur

Bonjour 

je reçois aujourd'hui une facture très élevée ...

en regardant mes communications, je m aperçois qu il y a 2 appels de 20 mn dans le Lesotho ( Afrique) ...le même jour à 1/2 h d intervalle !.. je n ai jamais passé ces communications !..

comment puis je faire pour faire une réclamation et prouver ma bonne foi ?? Comment ces ***** la sont elles possibles ?? 
merci d avance d une réponse

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zaz39 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h