compte client inaccessible

clo11
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit en avril 2021 un contrat pour une livebox 4 au tarif de 14,99 €/ mois (livebox comprise) pendant 1 an. J'ai été facturée 17,99 €. Lorsque je veux me connecter à mon compte client avec mon adresse mail, j'ai un message me disant que le service est indisponible. Par ailleurs, je suis identifiée sur ce compte avec un nom qui n'est pas le mien et un message s'affiche alors m'informant que je suis identifiée avec un compte utilisateur et que je n'ai pas les droits suffisants pour gérer les paramètres du compte. Celui ci semble être un compte pro mais lorsque j'appelle le 3901 mon appel après identification de la ligne est rejeté. C'est à devenir fou ! Merci de bien vouloir me dépanner et me permettre d'accéder enfin à mon compte.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @clo11

 

Vous vous identifier bien avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription ? 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @clo11,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !