contact sosh

matthieug1
Sosheur occasionnel

Bonjour, y a t'il moyen de contacter un service reclamation par email?

Je suis abasourdi par le service tchat.

En septembre je me fais voler mon portable, je demande une carte sim a une adresse tiers, on me dit pas de probleme, ce sera livrer sous 7j.

10j apres rien recu, je recontacte le tchat qui m'explique que ce n'est pas possible, il faut une autorisation des superieurs et ca sera livré sous 15j.

Au bout de 3 semaines toujours rien, je recontacte le tchat, qui me dit que la carte est censée etre en attente d'activation et qui me propose d'en recuperer une chez orange. Evidement, la carte avait été livrée a mon domicile alors qu ej'avais demandé la carte sur mon lieu de villégiature car j'en avais besoin en urgence.

De nouveau, ce mois ci un probleme de prelevement(de ma faute), je contacte le tchat vendredi qui me propose un rv telephonique avec le service des paiements a 16h.

A l'heure dite je reçois un sms pour me "confirmer que le rv a bien été annulé", ce que je n'ai evidement jamais demandé. Je recontacte le tchat qui ,apres enquete, m'explique que le rv est decalé d'une heure.

Bien sur, l'appel n'a jamais eu lieu. Mais le pire est a venir. Je contacte de nouveau le tchat aujourd'hui et ils me disent n'avoir aucune trace de mes contacts de vendredi et ne pas voir de rendez vous demandé.

Alors je veux bien qu'on me dise que le service est moins cher que la maison mere mais il y a des disfonctionnements majeurs.

Si il y a un service reclamation quelque part, je suis preneur. merci de m'avoir lu

 

2 réponses2

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @matthieug1

Je suis navrée du désagrément que vous subissez. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matthieug1
Sosheur occasionnel

Alors le pire n'avait pas eu lieu puisque j'ai eu droit à un blocage de carte sim du conseiller plus résiliation du compte faite à mon insu.

Heureusement que j'ai pu appeler d'une boutique Orange et tomber finalement sur un conseiller efficace pour rétablir la ligne.

J'espère que ce n'est pas vous madame que j'ai eu au téléphone...