Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contestation facture

Bonjour,

j'avais une offre Sosh internet avec LiveBox.+ décodeur TV, via ADSL.

j'ai résilié mon abonnement Sosh suite à un déménagement. Mon nouveau logement n'est pas éligible à l'ADSL ( construction neuve info de orange).

 

J'ai 50€ de facturer de frais de résiliation sur ma dernière facture, je ne suis pas d'accord je CONTESTE. J'ai déjà fourni justificatif de domicile, et renvoyer tous les équipements ( 

Sosh ne propose pas en effet d'alternative via une box 4G. je suis passé chez orange pour une box 4 g flybox du coup qui me coute plus cher et fonctionne moyennement.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

 

 

7 réponses7

Bonjour @francoislm 

 

la fibre n’est pas disponible ?

Non pas de fibre possible, elle nest pas dans ma commune

Bonjour @francoislm 

 

Voir ici.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf

 

ARTICLE 12. DEMENAGEMENT

 

Toutefois, dans le cas où Orange est dans l’impossibilité de fibrer son logement, le Client pourra choisir de souscrire une offre xDSL en cours de commercialisation ou de résilier sans frais son Offre.

Et pas d’adsl chez un autre fai ?

Bonjour @francoislm, @Francoislm35 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non le branchement adsl n'est pas fait sur ma maison neuve. Aucun branchement d'adsl n'est donc possible.

Bizarre qu’il n’y ai aucune alternative.