le 09-04-2018 14:21
Bonjour,
VOila 1h que je cherche a lancer le chat. a chaque lancement, je retombe sur la page aide et contact et il faut se ré-authentifier à chaque fois !
Ma question : Comment/ ou trouver le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur internet ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance
le 10-04-2018 18:40
Bonjour @kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 14:53
le 10-04-2018 18:40
Bonjour @kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 20:58
Donc ce n'est pas automatique.
Merci pour votre lien et vos indications !
Bonne journée à vous
le 10-04-2018 21:29
bonsoir,
j'ai rempli et envoyé en son temps les documents pour être remboursé des frais de résiliation de l'opérateur que j'ai quitté pour sosh, mais quand et comment est ce que le remboursement s'effectuera ?
le 12-04-2018 13:18
Bonjour @bencer
Les offres de remboursement donnent lieu à un avoir, déduit de vos prochaines factures. Comptez jusqu'à 2 mois pour le traitement de celles-ci. Vous en serez informé par mail.
Matthieu
le 25-06-2018 10:00
Bonjour,
J'ai envoyé les factures, le RIO etc...sans aucune réponse.
Et cela est depuis plus de 6 mois sans savoir si mes papiers sont valables.
Si il fallait renvoyer les papiers merci de me le dire.
le 26-06-2018 18:24
Bonjour @Iqt94,
Si vous souhaitez suivre une demande de remboursement, je vous invite à vous connecter sur http://www.suiviodr.orange.fr/
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2018 14:07
Bonjour Rizo,
Je suis entré dans la page comme vous me conseillez, et ce que je vois c'est ça:
"Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
Après examen de votre demande le 16-03-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante "
C'est l'application qui est très flou sur ce niveau, il me semble qu 'elle n'accepte pas 2 pages en fichier joint.
Que dois je faire maintenant ?
Cordialement,
Lqt94
le 02-07-2018 18:09
bjr
SOSH ne remboursera pas...ils nous baladent depuis des mois...
rebellez vous !!!!