le 27-02-2024 18:41
Bonjour à tous, j'ai migré ma ligne internet fibre la semaine dernière d'Orange vers Sosh. J'ai précisé à Orange que je ne voulais pas du répéteur et je l'ai renvoyé avec le bon de retour fourni par Orange. Or j'ai reçu ce matin une facture avec 50 euros de répéteur à régler à SOSH en plus de mon forfait.
Les conseillers d'Orange bien sûr m'envoient balader et Sosh exige que je paye un répéteur que je n'ai plus. Merci de m'aider face à cette énorme oreille sourde qu'est SOSH . Que faire pour ne pas payer leur erreur? Merci d'avance pour vos conseils.
le 27-02-2024 22:09
le 27-02-2024 23:09
Bonjour @stephrem85
merci pour votre aide mais est-ce que des webconseillers se baladent sur le forum pour aider les clients Sosh?
Depuis ce matin j'en ai eu par tchat et aucun n'a fait preuve de la moindre compréhension de LEUR erreur, je n'ai eu que des menaces. Le monde à l'envers !! très commercial le service client SOSH !!!
je vais attendre et je vous tiens au courant. merci encore.
le 27-02-2024 23:16
merci pour votre aide mais est-ce que des webconseillers se baladent sur le forum pour aider les clients Sosh?
oui sinon je ne vous l’aurai pas dit 😉