annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de facturation

EVE831
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, j'ai migré ma ligne internet fibre la semaine dernière d'Orange vers Sosh. J'ai précisé à Orange que je ne voulais pas du répéteur et je l'ai renvoyé avec le bon de retour fourni par Orange. Or j'ai reçu ce matin une facture avec 50 euros de répéteur à régler à SOSH en plus de mon forfait.

Les conseillers d'Orange bien sûr m'envoient balader et Sosh exige que je paye un répéteur que je n'ai plus. Merci de m'aider face à cette énorme oreille sourde qu'est SOSH . Que faire pour ne pas payer leur erreur? Merci d'avance pour vos conseils.

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EVE831 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

EVE831
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 

 

merci pour votre aide mais est-ce que des webconseillers se baladent sur le forum pour aider les clients Sosh?

Depuis ce matin j'en ai eu par tchat et aucun n'a fait preuve de la moindre compréhension de LEUR erreur, je n'ai eu que des menaces. Le monde à l'envers !! très commercial le service client SOSH !!!

je vais attendre et je vous tiens au courant. merci encore.

@EVE831 

 

merci pour votre aide mais est-ce que des webconseillers se baladent sur le forum pour aider les clients Sosh?

 

oui sinon je ne vous l’aurai pas dit 😉