Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je suis nouveau avec un contrat mobile depuis 1 mois et demi et découvre le site.
J'ai un souci et ne peux accéder à mon espace client (indisponible pour le moment ...) . En clair c'est la pagaille, je ne sais pas comment résoudre
seul ce souci. Je pense ne pas rester longtemps sur ce système pas facile du tout.
merci d'une aide si c'est possible,
cordialement
fifi7
Bonjour
C'est vrai qu'après un mois et demi, ce n'est pas tout à fait normal.
Vous devriez contacter un webconseiller par tchat pour voir ce qu'il en est.
Bon courage !
Bonjour @fifi7
Essayez en installant l'application MySosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !