Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

espace client indisponible pour le moment

bonjour,

je suis nouveau avec un contrat mobile depuis 1 mois et demi et découvre le site.

J'ai un souci et ne peux accéder à mon espace client   (indisponible pour le moment ...) . En clair c'est la pagaille, je ne sais pas comment résoudre

seul ce souci.  Je pense ne pas rester longtemps sur ce système pas facile du tout.

merci d'une aide si c'est possible,

cordialement

fifi7

2 réponses2

Bonjour

C'est vrai qu'après un mois et demi, ce n'est pas tout à fait normal.

Vous devriez contacter un webconseiller par tchat pour voir ce qu'il en est.

Bon courage !




Simple client.

Bonjour @fifi7 

 

Essayez en installant l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info