annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturé la totalité de mon achat plus la premiere mensualité .

doudou02870
Sosheur occasionnel

prélevé la totalité plus le premiere mensualité sur mon compte bancaire ..  ??

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@doudou02870

 

De quoi?

 

rien compris. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

doudou02870
Sosheur occasionnel
Achat huawei p8 lite 2017 à 199 euros par paiement en quatre fois sans frais .j'ai vu aussitôt sur mon compte Orange bank la première mensualité de 54.75 ( 49.75 + 5 frais de port) et 149.25 euros ( les 3 x autres mensualités 49.75 x 3 =149.25 ) donc j'ai préféré annuler ma commande..Je pense que c'est une erreur de confiance de ma part?

Non c’est juste que sosh a vérifier que vous aviez la totalité du montant sur votre compte. 

Les 149 € seront remis automatiquement sous quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

doudou02870
Sosheur occasionnel
Ok mais alors comme j'ai demandé à annuler ma commande Possibilité de conserver ma commande ?

stephrem
Boss sosheur
Il faut recontacter le tchat pour ça.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @doudou02870 ,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur le chat ?

Dans le cas contraire, merci de m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande, adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

doudou02870
Sosheur occasionnel

Bonjour , mon nom :  M**** ******

adresse : ** ****** ***********************

Tel 0*******

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]