Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

Bonjour,

Client chez Sosh depuis des années,il m'arrive sur ma facture de juillet un dépassement hors forfait de 255 euros

de consomation vers la Tunisie.Aprés contact par tchatch avec un conseiller,ce dernier confirme les appels vers ce

pays malgré qu'ils ne figurent pas dans l historique de mon téléphone que je n'ai aucun contact avec ce pays,3h de

communications .La seule solution trouvée pour ne plus avoir ce probléme est de prendre un forfait bloqué,suis je 

garanti de ne plus avoir de communications facturé hors zone euro?

Merci de vos réponses

3 réponses3

Bonjour @Philou9,

Pouvez-vous me préciser le forfait que vous avez choisi s'il vous plaît ?

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Mathilde

j'ai souscris un forfait bloque sosh mobile à 4e99.Suis je garanti de ne plus avoir de depassement de forfaits?

Cordialement

Bonjour @Philou9,


Je vous confirme que suite à votre changement de forfait vers un forfait bloqué, vous ne risquez plus de hors forfait sur votre ligne.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !