Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation

Bonjour, ma facture à venir est de 39e au lieu de 14.99. Une vingtaine de mms m'ont été compté hors forfait le 21.07.21. Ceci n'est pas de mon fait. J'aimerai être remboursé de ce hors forfait. Comment procéder ? En vous remerciant. 

5 réponses5

Bonjour @juju71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @juju71,


Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons analyser votre facture ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour Mathilde,

La page pour mes message privé ne s'affiche pas. N'avez vous pas un mail ?  Je vous remercie d'avance. Cordialement. 

Bonjour @juju71 

 

Avant de cliquer sur message privé dans le message de @Mathilde__D il faut être identifié sur le forum pour que cela fonctionne.

Bonjour @juju71,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et vos coordonnées ne peuvent nous être communiquées que par message privé. 


Concernant une contestation de facturation, je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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