Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher mon contrat Fibre sur mon espace client

Bonjour,

 

Déjà titulaire d'une offre mobile, je n'arrive pas à rattacher mon contrat Fibre sur mon espace client. Lorsque je saisi mon numéro client le message "le numéro client ne correspond pas au contrat" s'affiche.

 

Je ne peux donc pas consulter les détails de mon abonnement internet, notamment les factures. Avez vous été dans cette situation ? 

 

Merci

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Mickael01 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération