annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher mon contrat Fibre sur mon espace client

Mickael01
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Déjà titulaire d'une offre mobile, je n'arrive pas à rattacher mon contrat Fibre sur mon espace client. Lorsque je saisi mon numéro client le message "le numéro client ne correspond pas au contrat" s'affiche.

 

Je ne peux donc pas consulter les détails de mon abonnement internet, notamment les factures. Avez vous été dans cette situation ? 

 

Merci

 

 

 

 

 

1 réponse1

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Mickael01 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération