Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture d'achat

bonjour j 'ai acheté un iphone 12 mini sur sosh mobile sans abonnement

et impossible d'obtenir une facture d'achat mais juste un justificatif d'achat

et sur le tchatche de sosh personne est capable de me fournir une solution

c'est déplorable

26 réponses26

C 'est envoyé en MP Alexandre

merci

Bonjour @surfer1971

Concernant votre justificatif d'achat, sachez qu'il comporte tous les éléments requis en cas de demande de SAV.

Ce justificatif est totalement recevable dans n'importe quelle circonstance, il est l'équivalent complet d'une facture d'achat.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour non pas du tout comme par exemple pour une ODR on demande une facture et non un justificatif 

et toutes ventes par correspondance le client est en droit d'obtenir une facture d'achat si il l 'exige ...

si vous comprenez toujours pas prenez un dictionnaire et chercher la difference entre une facture et un justificatif alors arreter avec votre justificatif 

j ai acheté un produit et je veux une facture d'achat!!!!!

j ai l'impression de demander l'impossible c'est fou ca!!!!

J'ai déjà utilisé le justificatif d'achat fourni par Sosh pour des ODR et aussi pour faire jouer la garantie constructeur auprès d'un réparateur agréé. Aucun souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @surfer1971,

Dans ce cas, je vous invite si vous souhaitez, déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant l'objet de votre démarche.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Une reclamation au service client ? ca fait plus d'un mois que je fais des reclamations pour obtenir juste une facture d'achat !!!!!

J'ai jamais vu ca j'ai m'impression de demander la lune !!!! c'est une honte de ne pas pouvoir obtenir  une simple facture d'achat  mais croyez moi je vais pas vous faire de la pub!!!! 

 

alors pourquoi ne pas fournir une facture tout simplement au lieu d'un justificatif???et au niveau de la loi une facture et un justificatif ce n'est pas identique

et suite a un achat c'est un droit legal de reclamer une facture et sosh est dans l'obligation de m'en fournir une !!!!!