Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture hors forfait

Bonjour

 

Je viens de prendre connaisssance de ma facture, et le montant de 84.21€ ne me convient pas du tout.

 

Suivant les donnée de mon forfait, les données mobiles internet doivent être bloquées, à partir de 2mo, j'ai bien reçu le sms avertissant de la consommation de 2 mo, sauf que cela n'a rien bloqué.

 

Donc je conteste cette facture, qui n'a pas lieu d'être, vos services n'ont pas repecté le contrat.

 

Merci de me tenir infomer

 

cordialement

 

 

5 réponses5
Bonjour @BR07

2mo, c'est certain ? Ou est-ce indiqué ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclame facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Non je me suis trompée

 

2go

un conseiller en tchat ou ça 

 

ma parole vous faites tout pour que l'on ne trouve pas les endroits adequats

 

Merci de lire les messages !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BR07 


Rassurez vous, je prends en charge votre demande!


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Quant à notre service chat, je vous invite pour une prochaine demande à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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