Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je viens de prendre connaisssance de ma facture, et le montant de 84.21€ ne me convient pas du tout.
Suivant les donnée de mon forfait, les données mobiles internet doivent être bloquées, à partir de 2mo, j'ai bien reçu le sms avertissant de la consommation de 2 mo, sauf que cela n'a rien bloqué.
Donc je conteste cette facture, qui n'a pas lieu d'être, vos services n'ont pas repecté le contrat.
Merci de me tenir infomer
cordialement
Non je me suis trompée
2go
un conseiller en tchat ou ça
ma parole vous faites tout pour que l'on ne trouve pas les endroits adequats
Bonjour @BR07
Rassurez vous, je prends en charge votre demande!
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Quant à notre service chat, je vous invite pour une prochaine demande à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !