Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture non conforme

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture ( j'ai actuellement un abonnement à 9.99 ) et je vais être débité de 29.93 avec 19.94 de communication hors forfait. Je ne comprend pas de quoi cela provient.

Merci pour votre aide

Cordialement

hubert wolff

7 réponses7

Bonjour @bubu671 

 

A quoi correspondent exactement ces communications hors-forfait ?

Et quel forfait avez-vous ? Appels illimités et 100mo ?

Les messages privés seront supprimés.

oui appel illimitées et 100mo et quand je me connecte je le fais uniquement en wifi

Les données mobiles sont bien désactivées ?

Avez-vous consulté votre facture pour savoir à quoi ce hors-forfait correspond exactement.

Les messages privés seront supprimés.

connexion internet mobile mais comme je me connecte en wifi je ne vois pas comment

Si votre wifi se déconnecte, le téléphone se connectera automatiquement à la data de votre téléphone.
C'est pourquoi, il est important de désactiver les données mobiles, surtout si vous n'avez que 100mo de data.

Vous pouvez souscrire à l'option gration blocage de la data depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

si je deconnecte les données mobiles je n'aurai plus ce probléme ?

Merci pour votre aide ca m'a bien aidé