le 12-08-2020 16:13
Bonjour
Je voudrais avoir un conseiller car j'ai eu des problémes de prélévement et aujourd'hui c'est régularisé mais je suis toujours en ligne restreinte ; Pouvez vous me dire pourquoi ? C'est assez urgent , merci à l'avance .
Cordialement
le 12-08-2020 16:36
Bonjour @jacquinmartine
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 13-08-2020 16:36
Bonjour @jacquinmartine
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant les soucis de communication que vous rencontrez, je vous invite à éteindre et rallumer votre portable, manipulation simple qui souvent permettre de résoudre les dysfonctionnements.
Si le problème persiste je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées afin de vérifier la situation de votre dossier (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bon après-midi.
Saida.