le 14-07-2020 18:19
Ai découvert sur ma facture de juillet un abonnement pass de 4€, que je n'ai pas souscrit ne sachant même pas de quoi il s'agit: comment faire pour mettre fin à cet abonnement et être remboursé de cette option abusive
le 14-07-2020 18:28
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 14-07-2020 18:28
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 22-07-2020 23:31
Ai découvert sur ma facture de juillet un abonnement pass de 4€, que je n'ai pas souscrit ne sachant même pas de quoi il s'agit: comment faire pour mettre fin à cet abonnement et être remboursé de cette option abusive
le 13-08-2020 09:01
BONJOUR,
Je suis dans le même cas que @Gramo, je me retrouve avec un abonnement pass non désiré auquel je n' ai jamais souscrit.
Je n' ai pas de temps à perdre pour régler ce genre de désagrément. J'invite le service client Sosh à me retirer cette option et procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
Sans action de la part du service client, je n' aurai pas d'autre choix que de me tourner vers la concurrence.
Bonne journée
Nicolas
le 13-08-2020 11:32
Bonjour @ren641,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 13-08-2020 12:28
@ren641,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK