Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau telephone portable via mon compte sosh.

 

Je chercher à obtenir la facture de mon achat mais impossible de la trouver via le portail (je retrouve uniquement les factures de mon abonnement).

 

Ou puis je la trouver svp.

 

merci

 

 

 

 


Solutions approuvées

Ça y est, sur le chat le conseiller va m'envoyer ma facture sur mon mail.

 

Merci à vous. 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @André1234

 

Le justificatif d'achat se trouve en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l'expédition de votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. 

 

Le jour de la commande j'ai bien eu un pdf "rappel de la commande" mais pas trace d'une facture.

 

Cdt

 

Pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @André1234 

 

Vous trouverez assez facilement le justificatif d'achat je pense.

 

Mais comme vous le verrez, il ne s'agit pas d'une facture au sens légal.

 

Je cherche moi aussi à obtenir une facture. Pour l'instant malgré une demande sur le forum puis par tchat c'est chou blanc.

 

À suivre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est exactement ça !

 

Comme je ne peux pas joindre un conseiller sosh au tel, comment fait on pour avoir une réponse de la part de sosh ? 

@André1234 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça y est, sur le chat le conseiller va m'envoyer ma facture sur mon mail.

 

Merci à vous. 

 

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @André1234 


Merci pour votre retour


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg