le 25-05-2020 20:31
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau telephone portable via mon compte sosh.
Je chercher à obtenir la facture de mon achat mais impossible de la trouver via le portail (je retrouve uniquement les factures de mon abonnement).
Ou puis je la trouver svp.
merci
le 26-05-2020 12:41
Ça y est, sur le chat le conseiller va m'envoyer ma facture sur mon mail.
Merci à vous.
le 25-05-2020 21:30
Bonjour @André1234
Le justificatif d'achat se trouve en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l'expédition de votre mobile.
le 25-05-2020 22:03
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le jour de la commande j'ai bien eu un pdf "rappel de la commande" mais pas trace d'une facture.
Cdt
le 25-05-2020 22:20
Pas de mail de sosh dans vos spams ?
le 26-05-2020 05:58
Bonjour @André1234
Vous trouverez assez facilement le justificatif d'achat je pense.
Mais comme vous le verrez, il ne s'agit pas d'une facture au sens légal.
Je cherche moi aussi à obtenir une facture. Pour l'instant malgré une demande sur le forum puis par tchat c'est chou blanc.
À suivre...
le 26-05-2020 11:45
C'est exactement ça !
Comme je ne peux pas joindre un conseiller sosh au tel, comment fait on pour avoir une réponse de la part de sosh ?
le 26-05-2020 11:49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2020 12:41
Ça y est, sur le chat le conseiller va m'envoyer ma facture sur mon mail.
Merci à vous.
le 26-05-2020 13:14
Ravi pour vous ^^
le 29-05-2020 12:13