le 27-03-2024 16:10
bonjour je viens de recevoir ma facture et la je tombe des nu on ma facturé les frais de déplacement d'un technicien auquel il n'ai pas venu a mon domicile il a fais une fausse fiche d'intervention d'après un conseiller sosh ma dit au téléphone le technicien a dit a mon frère envoyé moi un sms pour que mon collègue puisse venir a mon domicile après le sms personne est venu mon frère a reçu un appel d'un conseiller en lui disant que le technicien a mis sur la fiche d'intervention pas réussi a joindre le client hors c'est faux le conseiller à fixé un autre rdv et la le technicien n'ai pas venu cette fois ci a mon domicile il a juste raccorder le cable fibre dehors es ce normal que je paye cette frais de déplacement du premier rdv alors que j'attendais le seconde technicien qui devais venir le jour mème entre 14h et 15h comme convenu sur le sms que mon frère ah écrit par sms
le 28-03-2024 18:07
Bonjour @doudou571,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-03-2024 21:58
le 28-03-2024 13:11
oui mais dans combien de jour aussi attendre le webconseiller moi je trouve que c'est du vole déplacement d'un technicien à domicile le 01/03/24 a 16:30 69€ alors que son collègue mème pas venu dans l'après midi le jour mème c'est bien beaux de me dire que le technicien sera sanctionné il a noté sur la fiche technique que le client n'a pas répondu alors que c'est faux j'ai mème encore les sms que j'ai envoyé a celui la moi je trouve ça de l'abus et je vais aller voir ailleurs parce que sosh il vaux rien mème le 3976 impossible de joindre un conseiller
le 28-03-2024 18:07
Bonjour @doudou571,
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