Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, en 5 jours mon forfait de 100Mo est atteint par des connections qui ne sont pas de ma part. comment connaitre l'application qui se connecte aux mêmes heures en 5 jours; Merci
Bonjour,
Les smartphones ont une vie propre. Météo, courriels, mises à jour des applications...
Il faut désactiver les données mobiles.
100Mo c'est très très peu.
Bonjour,
Déjà, il faut comprendre que 100Mo, c'est une quantité très petite, qui peut correspondre à quelques secondes d'usage. Un forfait data "moderne" comprend 500 à 1000 fois plus de quota.
En général, dans les paramètres du mobile, il y a une section "utilisation données mobiles" qui permet d'avoir un bilan par application.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !