Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait internet 100Mo

Bonjour, en 5 jours mon forfait de 100Mo est atteint par des connections qui ne sont pas de ma part. comment connaitre l'application qui se connecte aux mêmes heures en 5 jours; Merci 

2 réponses2

Bonjour, 

Les smartphones ont une vie propre. Météo, courriels, mises à jour des applications... 

Il faut désactiver les données mobiles. 

100Mo c'est très très peu. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Déjà, il faut comprendre que 100Mo, c'est une quantité très petite, qui peut correspondre à quelques secondes d'usage. Un forfait data "moderne" comprend 500 à 1000 fois plus de quota.

 

En général, dans les paramètres du mobile, il y a une section "utilisation données mobiles" qui permet d'avoir un bilan par application.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...