Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonsoir, 

J'ai passé l'après-midi sur la messagerie de sosh pour expliquer le problème. J'ai eu 5 conseillers différents et à  chaque fois il faut tout re-expliquer. Le dernier conseiller est persuadé que la facture que j'ai reçue pour janvier 2023 est un impayé !! Elle comporte l'abonnement de janvier 34,99€ et le remboursement de 69€ du technicien soit -34.01€. Mon abonnement est clos depuis le 07 décembre 2022 donc il ne peut y avoir une facturation d'abonnement pour janvier ! Tous les conseillers sont incapable de comprendre que sosh doit me rembourser l'abonnement du 07 décembre au 22 décembre 2022 (environ 20€) et le remboursement du technicien facturé indûment (69€) et il n'y a rien d'autre ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci

Bernard

2 réponses2

Bonsoir @Bernard57580 

 

Il y a également les frais de résiliation de 50 € à prévoir.

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider : attendez qu'il vous propose son aide sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, oui bien sur, vous avez raison, il y a les frais de résiliation. 

En même temps j'ai résilié avec sosh parce que j'avais des pixelisations d'images depuis environ 2 mois et qu'aucun techniciens, à distance ou à mon domicile, n'a réussi à régler ce problème !! Je suis donc parti pour des raisons de qualité de service non rendu ! C'est sosh qui m'a "obligé" d'aller voir ailleurs !! Mais bon ....

Très bonne continuation et bonne nouvelle année 2023.

Bernard