Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale de data internet sur mobile

Bonjour, 

J'ai un forfait Internet100 MO et ma dernière facture comporte des connexions à 1h00 du matin à plusieurs reprises. Ce qui m'a donné une facture salée le mois dernier alors que je n'ai pas utilisé Internet sur mon portable. D'autre part, Sosh m'a envoyé un message pour me dire que mon forfait Internet était atteint et donc bloqué. Comment expliquer la consommation hors forfait quand le forfait est bloqué? 

1 réponse1

Bonjour,

 

Sur un tel forfait, il faut couper les données cellulaires sur le mobile pour ne pas être sujet au forfait qui est vite arrivé (100Mo c'est quelques secondes d'usage). Il est aussi possible de souscrire à une option gratuite de blocage de l'internet mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés