Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J'ai reçu ma première facture qui comportait un montant de 40 euros de frais d'activation du décodeurTV. Rien ne me laissait prévoir que j'aurais un tel montant à payer. Comment faire une réclamation ?
Bonjour déjà !
C'est une erreur de facturation. Cela devrait être automatiquement régularisé sur la prochaine facture.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Bonjour déjà !
C'est une erreur de facturation. Cela devrait être automatiquement régularisé sur la prochaine facture.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !