Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J'ai reçu ma première facture qui comportait un montant de 40 euros de frais d'activation du décodeurTV.  Rien ne me laissait prévoir que j'aurais un tel montant à payer. Comment faire une réclamation ?


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Gielbet 

 

C'est une erreur de facturation. Cela devrait être automatiquement  régularisé sur la prochaine facture.

 

Vous pouvez contacter un conseiller  par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Gielbet 

 

C'est une erreur de facturation. Cela devrait être automatiquement  régularisé sur la prochaine facture.

 

Vous pouvez contacter un conseiller  par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.