forfait internet

Wilfried-88
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai un probleme, j'ai changé d'operateur pour venir chez SOCH (internet) par ailleurs il était noté que la résiliation était faite pas vous hors cela fait 6 mois que je paye 2 forfaits internet.

Que faire ? car la facture monte à plus de 200 euros.

CLT

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour réagir ?

 

Attention, la résiliation de l'ancien abonnement n'est pas faite dans tous les cas et dans les cas où c'est censé être fait, c'est aussi de la responsabilité de l'ancien opérateur de faire bien le boulot de son côté :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Wilfried-88



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg