Exemple : Activer ma carte SIM
onjour ,j'ai pris un forfait à 15€ pendant 1 an et l'on me compte 19,99€ .Quel en est la raison
Bonjour @vachrist
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Salut @vachrist
Il s'agit de quel offre , celle qui inclut 80 Go de data
ou une autre, tu es nouveau client ?
Il s'agit de la boîte sosh fibre 14,99 € /moispendant 12 mois puis 29,99 €Location Livebox incluseSans engagement
Salut @vachrist
Une éventuelle possibilité .
"Chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci ,j'ai déjà éssayé mais je n'ai jamais pu avoir le " chat " et j'avais désactivé le bloqueur de fenetres contextuelles
Bonjour @vachrist,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour ,quand allez vous m'apporter une réponse .Cdlt
Bonjour @vachrist
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Bonjour ,je vous remercie d'avoir répondu rapidement mais je m'aperçpis que j'ai fait une érreur avec un autre opérateur .Cdlt
Original...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !