forfait

vachrist
Sosheur junior

onjour ,j'ai pris un forfait à 15€ pendant 1 an et l'on me compte 19,99€ .Quel en est la raison

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vachrist 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @vachrist 

 

Il s'agit de quel offre , celle qui inclut 80 Go de data

ou une autre, tu es nouveau client ?

 

 

Il s'agit de la boîte sosh fibre 14,99 € /moispendant 12 mois puis 29,99 €Location Livebox incluseSans engagement

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @vachrist 

 

Une éventuelle possibilité .

"Chat  "  sosh https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Merci ,j'ai déjà éssayé mais je n'ai jamais pu avoir le " chat " et j'avais désactivé le bloqueur de fenetres contextuelles

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vachrist,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,quand allez vous m'apporter une réponse .Cdlt

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vachrist 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.

Simon



Bonjour ,je vous remercie d'avoir répondu rapidement mais je m'aperçpis que j'ai fait une érreur avec un autre opérateur .Cdlt

toine48
Sosheur hyperactif

Original...