Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait à 9,99 euros pour 50 GO en décembre 2019...

Depuis, toutes les factures que je reçois ne correspondent pas à 9,99 euros mais avoisinnent les 24 euros.

Je navigue sur internet et communique principalement par SMS et appels illimités  (uniquement en France Métropolitaine.)

Je ne comprends pas que le tarif de mon contrat à 9,99 euros ne soit pas appliqué.

MERCI de bien vouloir m'éclairer sur cette situation .

 

2 réponses2

Bonjour @02cola_dine 

 

avez vous consulté le détail de vos factures ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 



Bonjour @02cola_dine,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour