Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
En reprenant mes factures, je m'apperçois que j'ai des débits de 1,99€ chaque semaine depuis fin juin 2018 pour le service "infinisport" auquel je ne me suis jamais abonné.
J'ai désactivé les paiements kiosque dans l'offre mobile concernée.
A présent comment me faire rembourser ces débits frauduleux?
Je ne comprends pas pourquoi Orange laisse activé par défaut cette fonctionnalité de paiement par SMS facilement détournable et souhaite le remboursement de cette fraude.
Merci,
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
@ebarault a écrit :
Bonjour,
En reprenant mes factures, je m'apperçois que j'ai des débits de 1,99€ chaque semaine depuis fin juin 2018 pour le service "infinisport" auquel je ne me suis jamais abonné.
J'ai désactivé les paiements kiosque dans l'offre mobile concernée.
A présent comment me faire rembourser ces débits ******?
Je ne comprends pas pourquoi Orange laisse activé par défaut cette fonctionnalité de paiement par SMS facilement détournable et souhaite le remboursement de cette ****.
Merci,
****** qui continue visiblement faites attention et vérifier vos factures. Infini sport **** sur portable. Sosh ne fait rien il faut donc désactiver ses options d'achat.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Je suis victime de la même fraude! Il semble facile de se faire voler mais difficile de s'en débarrasser !!
Il est remboursé avec l'aide de Sosh Assistance. Merci.
Je vois en ligne que cela est arrivé à de nombreuses personnes. Pourquoi personne ne peut faire quelque chose pour l'empêcher!
Bonjour @EsraGauthier,
Il existe des solutions de blocage contre ce type d'achat comme l'a expliqué @RealionelB.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution avec notre assistance.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Même chose pour moi, j'ai réussi à me rétracter avec remboursement mais ça m'a pris exactement deux heures pleines.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !