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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

geste commercial carte sim defectueuse

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 1 semaine que ma carte sim a cessé de fonctionner, j'en ai commandé une nouvelle pour laquelle je n'ai aucun suivi de commande. N'ayant aucun moyen de communication à l'exterieur de mon domicile depuis 6 jours à qui puis-je m'adresser pour demander un geste commercial sur ma prochaine facture? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

1 réponse1

Bonjour @Dridridrich

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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