le 08-09-2022 17:32
bonjour,
j'ai un problème avec une facturation qui s'apelle "holalacell" 3,99 par semaines... vous avez un tuyaux ? merci
08-09-2022 17:48 - modifié 08-09-2022 17:49
Bonjour @Tedaille
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/12677?operator=Orange
08-09-2022 17:48 - modifié 08-09-2022 17:49
Bonjour @Tedaille
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/12677?operator=Orange
le 08-09-2022 18:02
merci pour la réponse mais ca ne s'affiche pas, comme s'il etait caché... 😏
le 08-09-2022 19:01
Bonjour @Tedaille
Vous dites 3,99/semaine, or cet abonnement multimédia est normalement facturé 2,99/semaine.
Pouvez vous confirmer ce qui se trouve sur votre facture.
le 08-09-2022 21:46
oui 2,99 je me suis trompé
le 08-09-2022 21:53
le 09-09-2022 14:27
bonjour ,
non je ne le voit nul-part impossible de le voir...
le 15-09-2022 14:22
bonjour je n'es toujours pas réussi ca continue de me prélevé , je vais devoir prendre une decision si cela continue 😏
le 19-09-2022 14:31
Bonjour @Tedaille,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 20-09-2022 17:13
Bonjour @Tedaille
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Sosh est l'intermédiaire pour la facturation et ne peux vous rembourser.
Je vous rassure, j'ai annulé de mon côté l'abonnement hebdomadaire.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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