Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible d'annuler une commande ,

bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater  une souscription pirate à un pass vidéo alors que je sais même pas ce que c'est et j'ai reç uà noël une manette de jeu, sans savoir  qui m'avait envoyé ça, j'ai d'abord cru à un cadeau et l'ai mise  de côté.

en consultant ma facture le 8/01, j'ai constaté un prélèvement indu pour un abonnement à un pass jeu vidéo et l'achat d'une manette alors que je n'ai jamais commandé ça, je m'interroge comment cette commande est passée?

Depuis j'essaye en vain  de me rétracter et de vouloir renvoyer  la manette, c'est impossible depuis mon espace client, dans le suivi de commande il est demandé un code d'accès que je n'ai jamais reçu et quand on demande le renvoi du code, cela ne fonctionne pas.

Je suis dégouté de l'opérateur sosh, c'est un véritable piège qu'il faut absolument  éviter,  impossible de contacter le service client donc impossible de renvoyer le matériel dans le délai indiqué de 21 jours. Soit le site est fait de sorte que l'on ne puisse pas annuler une commande pirate, soit c'est très mal fait.

Merci par avance pour votre aide

Si je n'arrive pas  à annuler cette option, je résilie et je demande à ma famille de résilier aussi orange , suis dégoûté

1 réponse1

Bonjour @perin1 

 

Depuis l'espace client, il est tout à fait possible de contacter un conseiller via echat en cliquant sur la vignette rose contact sur vous trouverez dans l'onglet suivi conso ou facture.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.