le 09-01-2020 22:08
bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater une souscription pirate à un pass vidéo alors que je sais même pas ce que c'est et j'ai reç uà noël une manette de jeu, sans savoir qui m'avait envoyé ça, j'ai d'abord cru à un cadeau et l'ai mise de côté.
en consultant ma facture le 8/01, j'ai constaté un prélèvement indu pour un abonnement à un pass jeu vidéo et l'achat d'une manette alors que je n'ai jamais commandé ça, je m'interroge comment cette commande est passée?
Depuis j'essaye en vain de me rétracter et de vouloir renvoyer la manette, c'est impossible depuis mon espace client, dans le suivi de commande il est demandé un code d'accès que je n'ai jamais reçu et quand on demande le renvoi du code, cela ne fonctionne pas.
Je suis dégouté de l'opérateur sosh, c'est un véritable piège qu'il faut absolument éviter, impossible de contacter le service client donc impossible de renvoyer le matériel dans le délai indiqué de 21 jours. Soit le site est fait de sorte que l'on ne puisse pas annuler une commande pirate, soit c'est très mal fait.
Merci par avance pour votre aide
Si je n'arrive pas à annuler cette option, je résilie et je demande à ma famille de résilier aussi orange , suis dégoûté
le 10-01-2020 06:13
Bonjour @perin1
Depuis l'espace client, il est tout à fait possible de contacter un conseiller via echat en cliquant sur la vignette rose contact sur vous trouverez dans l'onglet suivi conso ou facture.