Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le systeme de réclamation en panne

bonjour, j'ai été en panne un vendredi fin de matinée. J'appelle sosh et un rendez-vous est programmé. Puis je reçois une annulation de rdv par sms car le problème serait plus général. Le soir, toujours pas d'internet. Je reprends rdv et on me donne le créneau 13-18h pour le samedi. Coincée toute l'après midi, je n'ai vu personne. Bref, encore quelques démêlés téléphonique et tchat, je suis enfin dépannée le mercredi après midi. Je souhaite un dédommagement a minima pour le service non rendu (obligation de résultats de Sosh). Une personne m'appelle le mardi soir suivant en me demandant si j'avais à nouveau le service. Je lui dit que tout est désormais OK et que je souhaite un dédommagement. Il me dit que je dois faire une réclamation dans mon espace client, qu'il ne peut pas répondre à ma demande. Je me connecte et, oh surprise : une fois que je donne le motif "autre" (et non erreur sur facture), un pop up s'affiche pour le dire que la messagerie est indisponible, essayez plus tard !!! Bien sûr, le service reste indisponible. La mauvaise plaisanterie...comment passer par un autre média pour faire une réclamation ?

merci d'avance

2 réponses2

Bonsoir @virgin2 

 

Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact)

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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @virgin2,


Je prends connaissance de votre message et au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour les aléas rencontrés avec nos services.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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