annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne coupée alors que ma facture est régularisée. Absolument besoin de ma ligne pour travailler.

ABERLENC
Aspirant sosheur

Bonjour, sans pouvoir vous joindre directement, comment faire pour régulariser ma ligne? Il y avait un impayé que je pensais avoir réglé le 28 juin mais il y avait eu un incident de votre part pour le paiement par carte bancaire. J'ai régularisé par téléphone avec orange qui m'a dit que cétait ok. Mais ce n'était pas le cas. Je ne savais donc pas qu'il me restait un impayé à honorer, je m'en suis aperçu ce matin sur mon compte. C'est ce matin en constatant que ma ligne est coupée que j'ai compris le bug. J'ai éteint puis rallumé mon portable, ça n'y fait rien. Pouvez-vous m'aider? Me répondre? Me dire si je dois appeler un numéro spécial? Merci. C. Aberlenc

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ABERLENC,

il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ABERLENC 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg