le 20-04-2021 19:13
Bonjour, le 7 avril 2021 il n'y avait plus de connexion internet j'ai appelé le service pour un dépannage, la connexion n'a été effective que le lundi 12 avril. Un technicien devait passer le vendredi après midi, il n'est pas venu, mais l'intervention a été facturée ??? Comment puis-je faire une réclamation et faire annuler cette "erreur" ??
Merci de m'apporter une réponse.
le 20-04-2021 19:57
Bonjour @Belette81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2021 12:57
Merci beaucoup pour votre réponse, finalement j'ai créé ma connexion au chat et puis j'ai téléphone à sosh qui devrait faire le nécessaire pour me rembourser, ce n'est pas normal qu'il preleve 69€ avant d'avoir eu le compte rendu de l'intervention, qui finalement s'est avérée n'être que sur le réseau extérieur.
le 20-04-2021 19:57
Bonjour @Belette81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2021 12:57
Merci beaucoup pour votre réponse, finalement j'ai créé ma connexion au chat et puis j'ai téléphone à sosh qui devrait faire le nécessaire pour me rembourser, ce n'est pas normal qu'il preleve 69€ avant d'avoir eu le compte rendu de l'intervention, qui finalement s'est avérée n'être que sur le réseau extérieur.