ma facture

Nuggets1985
Apprenti sosheur

Bonjour suite a la nouvelle facturation de votre part cad en 2 factures differentes, pourriez vous svp m expliquer pourquoi ma nouvelle facture mobile s eleve à 14,99 alors que le forfait est donne pour 9,99. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nuggets1985 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nuggets1985,

Je me présente Mathilde du service client, je suis ravie de vous répondre.


Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde