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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation technicien

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture avec 69€ de déplacement d'un technicien. Or par téléphone, comme il s'agit d'un problème venant de Sosh, je ne devais pas être facturé. Le technicien lui même me l'avait confirmé et m'avait dit qu'il le préciserait sur le compte rendu. Depuis je n'arrive pas à contacter le service client par Chat. Quel conseil pouvez-vous me donner, où la marche à suivre pour résoudre ce problème de facturation.

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Fredfly 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h