le 11-07-2021 10:43
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture avec 69€ de déplacement d'un technicien. Or par téléphone, comme il s'agit d'un problème venant de Sosh, je ne devais pas être facturé. Le technicien lui même me l'avait confirmé et m'avait dit qu'il le préciserait sur le compte rendu. Depuis je n'arrive pas à contacter le service client par Chat. Quel conseil pouvez-vous me donner, où la marche à suivre pour résoudre ce problème de facturation.
Merci d'avance
le 11-07-2021 11:55
Bonjour @Fredfly
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h