Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis nouveau client et j'ai donc décider de m'inscrire du a la nouvelle offre concernant la Fibre sosh + livebox 4 à 15€ par mois pendant 12 mois. j'ai donc procéder en ayant cliquer sur la bannière présentant cette offre sur le site sosh
quel fut ma surprise en recevant le contrat avec le double du prix(sois celui de base)!
Cette offre est la raison pour laquelle je voulais devenir client chez vous, je n'ai donc bien évidement pas signé le contrat.
je souhaite que ce dernier sois modifier et qu'un conseiller pourrais bien y procéder.
Bonjour @quimbert
le contrat reçu est bien le bon et vous serez bien facturé de 14,99 euros pendant 12 mois car sur le contrat il est bien stipulé 29,99 hors remise éventuelle ou promotion.
Bonjour @quimbert,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !