Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mauvais contrat

Bonjour,

 

je suis nouveau client et j'ai donc décider de m'inscrire du a la nouvelle offre concernant la Fibre sosh + livebox 4 à 15€ par mois pendant 12 mois. j'ai donc procéder en ayant cliquer sur la bannière présentant cette offre sur le site sosh

 

quel fut ma surprise en recevant le contrat avec le double du prix(sois celui de base)!

 

Cette offre est la raison pour laquelle je voulais devenir client chez vous, je n'ai donc bien évidement pas signé le contrat.

 

je souhaite que ce dernier sois modifier et qu'un conseiller pourrais bien y procéder.

 

2 réponses2

Bonjour @quimbert 

 

le contrat reçu est bien le bon et vous serez bien facturé de 14,99 euros pendant 12 mois car sur le contrat il est bien stipulé 29,99 hors remise éventuelle ou promotion. 

Bonjour @quimbert


Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés