Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

modification contrat

bonjour. je viens de découvrir que mon offre sosh mobile + livr box avait été modifié en 2 offres ... sans demande de ma part.

y aurait il eu des modifications des offres sosh?

merci de vos réponses

3 réponses3

Bonjour @bazemar 

 

normalement sosh a du vous avertir par mail (peut être dans les spams) ou sms de la séparation de l'offre. 
Vous aurez 2 contrats distincts avec le même montant total qu'avant.

Plus simple si par exemple vous voulez changer d'opérateur.

Bonjour @Rico2020,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je vous remercie pour ces précisions communiquées en message privé.


Je ne constate pas de bouquet TV OCS mis en place dans votre dossier.


Concernant l'accès à la télévison pouvez-vous me confirmer que les services sont à présent actifs?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés